Oka : le maire Pascal Quévillon sollicite un deuxième mandat

Courtoisie

Le maire de la municipalité d’Oka, Pascal Quévillon, annonce qu’il souhaite obtenir un deuxième mandat en novembre prochain.

Il a confirmé la nouvelle, en début d’avant-midi, le 26 avril. « Nous sommes fiers de vous annoncer que le programme électoral qui vous a été présenté en 2017 est réalisé à presque 90 %. J’aimerais remercier tous les gestionnaires ainsi que les employé.e.s qui ont faite en sorte que ses réalisations soient effectuées », a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

M. Quévillon a aussi parlé des autres réalisations faites depuis son arrivée comme maire, en novembre 2017, notamment la vente de l’Abbaye d’Oka ainsi que le projet de décontamination aux frais du gouvernement du Québec de l’ancienne mine sur le rang Ste-Sophie appartenant à la municipalité d’Oka. « Ce sont deux gros dossiers importants qui planaient au-dessus de nos têtes depuis plusieurs années », a-t-il fait valoir.

L’équipe Pascal Quevillon est présentement en recrutement (idéalement deux femmes) pour les districts de l’Abbaye ainsi que le district de la Pointe-aux-Anglais.

Si vous avez un intérêt pour rejoindre l’équipe Pascal Quevillon, veuillez communiquer au 514-942-6055 ou par courriel au equipepascalquevillon@gmail.com.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515