Oka : deux morts dans une collision impliquant une moto

Courtoisie

Une violente collision frontale impliquant deux véhicules, dont une motocyclette, a fait deux morts, vendredi après-midi, à Oka.

L’accident est survenu vers 14 h 45 sur le chemin d’Oka (route 344). « Selon les premières informations, un motocycliste circulait vers l’ouest lorsqu’il aurait manqué sa courbe pour se retrouver en sens inverse », a expliqué Cristina Lopez, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Au même moment, un véhicule circulait en direction est et la collision frontale serait alors survenue.

Le conducteur de la moto, un homme de 63 ans et sa passagère, âgée de 50 ans, ont été transportés en centre hospitalier pour y soigner de graves blessures. Leur décès a été constaté en soirée a confirmé la SQ.

Pour sa part, le conducteur du véhicule n’a pas subi de blessures apparentes alors que sa passagère a été transportée en centre hospitalier par mesure préventive.

Un policier en enquête collision s’est rendu sur place afin de tenter d’éclaircir les causes et circonstances de cet accident.

La route 344 a été fermée à la circulation durant quelques heures. Un détour avait été mis en place via le Chemin des Collines à partir de l’autoroute 640, jusqu’au Chemin du Parc.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515