Dans la foulée de la diffusion en direct sur Facebook des séances du conseil municipal de Saint-Sauveur et suite à l’adoption du règlement 601-2025 décrétant les règles sur la régie interne des séances du conseil municipal, les citoyens qui ne peuvent assister à la séance à l’hôtel de ville peuvent maintenant poser leur question en amont de la séance via un formulaire en ligne.
Les personnes souhaitant poser une question par écrit ont jusqu’à midi, le vendredi précédant la séance, pour transmettre leur question. Le président de la séance répondra aux questions reçues au début de la séance, lors de la période de questions.
La période de questions étant d’une durée maximale de 30 minutes, les questions qui n’auront pu être abordées le seront lors de la séance suivante.
Les questions posées en direct sur Facebook, quant à elles, seront répondues à même la publication si possible, ou abordées lors de la séance suivante.
Pour en savoir plus sur le règlement 601-2025, visitez le vss.ca ou contactez la Ville au 450 227-0000, poste 2700, ou au communications@vss.ca.