En collaboration avec le Club Vélo Pays d’en Haut et la Municipalité de Morin-Heights, c’est 14 kilomètres de nouveaux sentiers de vélo de montagne qui s’ajouteront progressivement et graduellement au réseau existant du parc Basler. Merci aux partenaires Toyota Saint-Eustache et la SOPAIR (Société de plein air des Pays-d’en-Haut) pour leur implication soutenue.
La soirée d’inauguration a eu lieu à la station du Sommet Morin-Heights le 4 juillet dernier, en fin d’après-midi. Le maître de cérémonie Jacques Galarneau était présent pour introduire chaleureusement les différents acteurs impliqués dans le projet et donner plus de détails sur celui-ci. Avec son emplacement unique et en pleine nature, la montagne est un très bon choix pour la mise en place d’activités de vélo de montagne; «Je crois que nous allons devenir le pôle du vélo de montagne dans les Laurentides, dans les prochaines années», affirmait Martin Giroux, directeur du Sommet Morin-Heights.
Les sentiers sont accessibles dès maintenant; les clients peuvent d’ailleurs réserver leur billet d’accès directement sur le site Web de la Municipalité de Morin-Heights.
Les Alouettes de Montréal s’entendent avec Najee Murray pour la saison 2025
Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que l’équipe s’est entendue avec le demi défensif américain Najee Murray pour la