Nouveau directeur du SSI Saint-Sauveur/Piedmont

Courtoisie Ville de Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Alain Grégoire au poste de directeur du Service de sécurité publique et incendie Saint-Sauveur/Piedmont.

Cette décision fut entérinée lors de la séance extraordinaire du conseil municipal du 23 mai 2023.

Occupant le poste de directeur du Service de sécurité incendie à la Municipalité de Sainte-Anne- des-Lacs depuis 2015, monsieur Grégoire possède une solide expertise en matière de prévention et de sécurité incendie. À ses débuts au sein de cette municipalité, il a mis en place une structure administrative puisque le poste de directeur à temps complet n’existait pas. Il a aussi créé et déployé un plan des mesures d’urgence (PMU) municipal. Son expérience terrain, à titre de pompier à temps partiel, entre 2009 et 2015, jumelée à sa grande connaissance du territoire, constituera un atout certain dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Monsieur Grégoire entrera en poste le 19 juin prochain, en remplacement de monsieur Gérald Plante, qui quittera pour la retraite au mois de décembre prochain.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir monsieur Grégoire au sein de notre équipe de direction. Communicateur chevronné, il a fait grande impression sur les membres du comité de sélection. À l’issue d’un processus rigoureux, c’est unanimement que nous avons choisi ce candidat de choix. Je profite de l’occasion pour souligner le travail exceptionnel réalisé par le directeur actuel du service, monsieur Gérald Plante, ces 36 dernières années. Son expertise et ses nombreuses réalisations ont su faire rayonner le service ici et ailleurs. » mentionne Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur.

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