La Ville de Sainte-Thérèse est fière de la nomination de son directeur général, M. Christian Schryburt, au poste de président du CA de l’ADGMQ – l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec.
La Ville offre ses plus sincères félicitations à M. Schryburt et lui souhaite du succès dans ce nouveau mandat!
M. Schryburt est le directeur général de la Ville de Sainte-Thérèse depuis septembre 2022. Il a auparavant occupé le même poste à la Ville de Lorraine pendant dix ans, de 2012 à 2022, et à la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard, de 2010 à 2012. Il détient un baccalauréat en éducation physique et un MBA en gestion des villes et métropoles. Monsieur Schryburt siège sur le conseil d’administration de l’ADGMQ depuis 2020. Il partageait depuis la vice-présidence avec Mme Raffaelle Di Stasio, directrice générale de la Ville de Montréal-Ouest.
« C’est avec joie et fierté que nous avons accueilli M. Schryburt à titre de nouveau directeur général de la Ville l’année dernière. Son expérience, ses qualités de gestionnaire, son enthousiasme et son énergie contagieuse qui avaient fait de lui le candidat parfait pour notre Ville, lui permettent encore une fois de se distinguer. Je félicite M. Schryburt pour sa nomination au poste de président du CA de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) », a déclaré le maire de Sainte-Thérèse, M. Christian Charron.
Ce changement de gouvernance à l’ADGMQ fait suite au départ à la retraite de M. Christian Bellemare, directeur général de la Ville de Saint-Eustache, qui a occupé le poste de président de 2020 à 2023. La Ville de Sainte-Thérèse profite de l’occasion pour souligner le travail de M. Bellemare et lui souhaiter une retraite méritée!