La mairesse de Blainville, MmeLiza Poulin, a été nommée administratrice de Montréal International pour un mandat de deux ans se terminant en avril 2024.
Cet organisme est voué à la prospérité et au rayonnement de la grande région de Montréal à l’échelle mondiale et agit comme un levier de développement économique.
Le conseil d’administration rassemble des personnes représentant le secteur privé, le secteur public, des membres observateurs et des dirigeants permanents.
« Depuis le début de mon mandat à titre de mairesse, je choisis mes engagements et implications à d’autres paliers décisionnels selon les enjeux qui sont prioritaires pour notre administration, dont le développement économique. De plus en plus, des discussions qui nous concernent ont lieu dans des organismes comme Montréal International et il est important que Blainville et la région aient une voix forte qui les représente », a expliqué Liza Poulin.
Le mandat de Madame Poulin débutera après l’assemblée générale annuelle de Montréal International qui aura lieu en avril.