Les traditionnels week-ends de ventes-débarras seront de retour à Mont-Tremblant, du 17 au 19 mai, puis du 30 août au 1er septembre. Une excellente occasion de donner une deuxième vie aux objets et de faire de belles découvertes !
Inscription à la carte interactive
Les citoyen·ne·s souhaitant voir leur point de vente sur la carte interactive de la Ville doivent remplir le formulaire d’inscription à villedemont-tremblant.qc.ca/ventes-debarras, selon les échéances suivantes :
- Pour l’affichage du 17 au 19 mai : inscription avant le 14 mai à midi
- Pour l’affichage du 30 août au 1er septembre : inscription du 4 au 28 août à midi
Aucune version papier ne sera distribuée.
Rappel des normes applicables aux ventes-débarras
- Aucun permis n’est requis pour organiser une vente-débarras durant cette fin de semaine.
- Pour des raisons de sécurité, les vente-débarras doivent se tenir sur sa propriété et non sur la rue ou le trottoir.
- Une seule enseigne, d’au plus 0,5 mètre carré, est autorisée et doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, au maximum quatre jours avant le début de la vente. Celle-ci doit être retirée immédiatement après la vente.
Pour toute question, communiquez avec le Service de l’urbanisme à urbanisme@villedemont-tremblant.qc.ca ou au 311 (819 425-8614 de l’extérieur de Mont-Tremblant).