Mirabel : une collision frontale cause la mort

Courtoisie

Une violente collision impliquant deux véhicules a fait un mort et deux blessés graves, en début de nuit, le 22 décembre, à Mirabel. L’accident est survenu vers minuit sur l’autoroute 50, tout près du kilomètre 276. Un appel a été effectué aux services d’urgence peu après minuit, pour une collision frontale dans laquelle trois personnes ont été blessées.

L’impact a eu lieu à la hauteur de la montée Saint-Rémi. Le conducteur d’un véhicule qui circulait vers l’ouest aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec un autre véhicule qui se déplaçait vers l’est, dans lequel prenaient place deux passagers.

« De ces deux personnes, le conducteur, un homme dans la quarantaine aurait subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Toutefois, la passagère, une femme de 46 ans de Saint-Jérôme, qui était dans un état critique lors de son transport vers l’hôpital, a malheureusement succombé à ses blessures », a mentionné le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Pour ce qui est du conducteur du premier véhicule, un homme dans la cinquantaine, il a également été transporté vers l’hôpital avec des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Il sera rencontré par les enquêteurs lorsque son état le permettra.

Il y a eu fermeture de l’autoroute 50 dans les deux directions jusqu’à 6 h 15 ce matin et un reconstitutionniste a été appelé à se rendre sur les lieux afin d’analyser la scène. À première vue, on ne parle pas d’alcool, de drogue, ni de vitesse. La cause pourrait être fatigue ou malaise au volant, de la part du conducteur. Une expertise mécanique sera effectuée sur les deux véhicules.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515