Meurtre d’Océane Boyer : François Sénécal va plaider coupable

Courtoisie Facebook

Le présumé meurtrier d’Océane Boyer, tuée en janvier 2020 à Brownsburg-Chatham, disposera de son dossier le 22 avril prochain, au palais de justice de Saint-Jérôme.

C’est ce qu’a confirmé mercredi matin (6 avril), l’avocat de François Sénécal, Me Martin Latour, lors d’une audience qui s’est déroulée  en Cour supérieure.

M. Sénécal, maintenant âgé de 53 ans, est actuellement accusé de meurtre prémédité. On ignore sur quel chef il enregistrera son plaidoyer. Une suggestion commune devrait être présentée, à la prochaine date, à la juge France Charbonneau.

La victime dans cette affaire, qui était âgée de 13 ans, devait, le 26 janvier 2020, se rendre à son école. Sauf qu’elle ne s’y est jamais rendue et son corps avait été retrouvé dans un secteur isolé de Brownsburg-Chatham. Selon les premières informations qui avaient filtré, l’adolescente avait été droguée avant d’être battue à mort par un objet contondant.

Notons que François Sénécal était un ami de la famille au moment du drame.

Les membres de la famille d’Océane Boyer devraient s’adresser à la cour lors du plaidoyer de culpabilité de l’accusé, le 22 avril prochain.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515