Meurtre d’Arsène Montpoint : suspect recherché

Courtoisie

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié avec les événements survenus à Kanesatake hier le 1er juillet en fin d’après-midi.

Lors de cette agression, un homme de 47 ans, Arsène Montpoint, considéré comme un chef de gang, est décédé de la suite de ses blessures.

La victime, qui est un acteur important du crime organisé de Montréal, a été tuée de plusieurs projectiles d’armes à feu au Green Room, un dispensaire de cannabis situé sur le rang Saint-Michel.  

Par ailleurs, un véhicule pouvant correspondre à celui impliqué aurait été retrouvé incendié dans les dernières heures à Oka. La Sûreté du Québec est à analyser la scène pour tenter de confirmer ou d’infirmer s’il s’agit du dit véhicule.

Description du suspect :

Il s’agit d’un homme qui portait une casquette noire, un chandail à capuchon gris et un pantalon noir. L’individu avait le visage couvert par un bandana gris.

Courtoisie. Le suspect recherché

Il se déplacerait à bord d’un véhicule de style utilitaire sport de marque FORD, vieux modèle, de couleur pâle.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515