Matt Moln dévoile « Sur les autres », un extrait de son album Saint-Ours

Courtoisie Torpille Promo Radio

Avec « Sur les autres », Matt Moln met en musique la relation complexe entre soi et les autres. La chanson imagine quelqu’un qui découvre pour la première fois qu’il existe d’autres personnes autour de lui, et qui cherche à comprendre comment composer avec cette réalité.

Le texte oscille entre peur et fascination : faut-il se cacher des autres, leur prêter des qualités, ou apprendre à voir ce qui se passe en dehors de soi ?

J’ai vu couler des rivières
Des yeux sont tombés par terre
J’ai mis des bouches à l’envers
J’ai vu leurs peurs apparaître

Doux et dansant, le morceau s’appuie sur des percussions inspirées de l’afrobeat, donnant à la pièce son mouvement et sa vitalité. Extrait de l’album Saint-Ours, il se termine sur une montée instrumentale marquante.

À PROPOS

Matt Moln vit de bruit et de fleurs fanées. Sa musique est aérienne, ses textes ont le goût du sang. Originaire de Lévis, l’auteur-compositeur-interprète nous propose sa quête, celle d’essayer de se souvenir du jour où il est né. Pour y arriver, une seule règle : tenter des trucs. 

En 2021, Matt Moln participe à la télé-réalité Star Académie, où en quelques semaines, il réussit à imposer sa vision radicale. Son passage remarqué à l’Académie aboutit à la présentation de sa chanson ‘De l’or’, composée expressément pour l’occasion, ce qui marque une première dans l’histoire de l’émission. Dès lors, Moln se consacre à son premier album, un objet massif aux saveurs d’électro-pop, de mystique, de sensibilité, d’audace et d’énergie brute, dévoilé en février 2025.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515