Marie-Hélène Gaudreau donne son appui à la Maison Phoenix

Courtoisie

La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a accueilli, le 14 juin, dans la matinée, les cyclistes du vélodon pour la campagne de financement de la Maison Phoenix. Ils ont quitté la circonscription, il y a quelques jours, pour se rendre à Gatineau devant le Parlement du Canada et rencontrer leur députée.

La Maison Phoenix est un organisme sans but lucratif, qui a pour mission d’offrir de l’hébergement aux personnes de plus de 65 ans, dans la municipalité de Val-David. La Maison est unique, puisqu’elle mise sur un esprit collectif, d’entraide et intergénérationnel. Celle-ci doit d’ailleurs être construite près d’une école, où nos enfants et nos personnes aînées pourront se rassembler.

Le Bloc Québécois appuie, depuis toujours, toutes les initiatives permettant d’améliorer, de façon durable, les conditions de vie des personnes de plus de 65 ans. Je suis donc très heureuse de pouvoir donner aujourd’hui, à titre de députée de la circonscription, mon appui à ce projet », a exprimé Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle.

Bien que la santé soit une compétence exclusive du Québec et des provinces canadiennes, le fédéral perçoit des taxes et des impôts, et leur transfère des sommes d’argent chaque année pour financer leur réseau. Des sommes, qui sont notamment utiles dans le maintien à domicile de nos personnes aînées, et qui viendraient aider à financer des projets comme celui de la Maison Phoenix », a poursuivi Mme Gaudreau.

C’est pourquoi le Bloc Québécois travaillera sans relâche pour qu’il y ait une augmentation des transferts en santé », a conclu la députée de Laurentides–Labelle.

Pour en apprendre davantage sur la Maison Phoenix, ou pour participer à la campagne de

financement :

http://www.maisonphoenix.org/?fbclid=IwAR1W6DE9Xt4iMUuE4yk63fV1mTiA3lnedF90yjC_6awAelbrGf4i2-1NSS8

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515