Info

Votre journal local 100% numérique !

Les Dimanches aux jardins se poursuivent en octobre, dans le cadre de la Tournée Découvertes

Même si les feuilles commencent à tomber et que l’automne s’installe tranquillement, il semble que l’été ne soit pas tout à fait terminé dans les jardins du manoir Globensky.

En effet, le Service des arts et de la culture est heureux d’annoncer que les Dimanches aux jardins se poursuivront pour quatre spectacles supplémentaires, les 3, 10, 17 et 24 octobre prochain. Cette nouvelle programmation sera une fois de plus offerte gratuitement.

Pour réserver sa place

Comme d’habitude, en raison des mesures sanitaires en vigueur, les personnes intéressées devront se procurer un billet au préalable en contactant la billetterie du Centre d’art La petite église au 450 974-2787, durant les heures d’ouverture (du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi, de 8 h à 12 h). Les places sont limitées et le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité avec photo seront exigés pour accéder au site.

Il est important de noter que les spectacles en plein air seront annulés si des précipitations sont annoncées. En effet, il ne sera pas possible de déplacer les spectacles dans la salle du Centre d’art La petite église, puisque celle-ci ne sera pas disponible. En cas d’annulation, les détenteurs de billets en seront informés par courriel le matin de l’événement.

Une programmation pour tous les goûts

Le 3 octobre à 14 h 30, Big Time Lew, chanteur et pianiste électrisant, vous propose un moment tout en Blues avec une nouvelle formule intimiste. Accompagné du très talentueux harmoniciste Shawn McPherson, le musicien que vous avez vu à la Voix l’hiver dernier vous fera vivre le Blues comme jamais vous ne l’avez vécu!

Le 10 octobre à 14 h 30, Véronique Labbé, nominée au dernier Gala de l’ADISQ et à sept reprises au Gala Country, vous propose une soirée rythmée à saveur country où vous pourrez chanter et danser à ses côtés. Pour ce nouveau spectacle, l’artiste revisite des classiques et de grands succès du répertoire country ainsi que quelques chansons originales.

Le 17 octobre à 14 h 30, Laurence St-Martin vous présentera son deuxième album, Prendre le temps, paru le 12 mars dernier. Vous pourrez apprécier ses arrangements pop-folk et son écriture teintée d’histoires personnelles, abordant plusieurs sujets tels que le deuil, les relations humaines, les médias sociaux, et l’amour.

Finalement, le 24 octobre à 14 h 30, l’auteur-compositeur-interprète d’origine cubaine Carlos Placeres, récipiendaire d’un Latinos Awards Canada en 2016 et d’un Félix en 2010, vous offre son tout nouveau spectacle, Fiesta de Placeres. Laissez-vous transporter jusqu’à Cuba le temps d’un après-midi grâce aux rythmes dansants et aux mélodies accrocheuses que l’on retrouve sur ses trois derniers albums.

Apportez vos chaises et invitez vos voisins à s’inscrire, les « Dimanches aux jardins » se poursuivent!

Soulignons que cette série de spectacles est rendue possible grâce à une subvention de Musicaction et du gouvernement du Canada.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !