Les Cantonniers sont doublés par les Vikings

Courtoisie Robert Legault

Les Cantonniers de Magog ont été doublés au compte de 8-4 par les Vikings de Saint-Eustache, vendredi soir, à l’aréna de Magog. 

Les protégés de l’entraîneur Stéphane Robidas ont pris les devants par un but à trois reprises en première période, si bien qu’ils menaient 3-2 après 20 minutes. 

Raoul Boilard (1er), William Picard (1er) et Maxime Côté (4ème) ont permis aux locaux de prendre les devants. 

La machine offensive des Vikings s’est mise en marche en deuxième période avec les buts de Rémi Gagné (4ème), Natan Éthier (12ème) et Vincent Desjardins (3ème). Deux de ces buts des Vikings ont été réussis en avantage numérique.  

Nathan Brisson (3ème), Tommy-Lee Vieira (4ème) avec son deuxième but du match et Natan Éthier (13ème), également avec un doublé, ont mis le match hors de portée pour les visiteurs. Chad Bellemare (5ème) est l’autre buteur dans ce gain des Vikings. 

Alix Durocher, avec son cinquième but de la saison, a inscrit l’autre filet des Cantonniers, en troisième période, lors d’un jeu de puissance.

Malheureusement, les joueurs des Cantonniers ont fait preuve d’indiscipline dans les dix dernières minutes de la rencontre. Lyam Jacques, entre autres, a été expulsé du match pour une conduite anti-sportive. 

Le gardien Louis-Félix Charrois a fait face à 44 tirs des visiteurs tandis que Zach Pelletier recevait 26 lancers.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515