Le Club de hockey Canadien a annoncé lundi qu’il tiendra son camp de perfectionnement du 1er au 3 juillet prochains, au Complexe sportif CN de Brossard.
Cette année, 31 joueurs sont attendus au camp de perfectionnement, soit 15 attaquants, 12 défenseurs et quatre gardiens de but.
Huit des neuf joueurs sélectionnés lors du Repêchage 2025 de la LNH, présenté les 27 et 28 juin derniers à Los Angeles, seront présents.
La liste des joueurs invités au camp de perfectionnement compte 22 espoirs repêchés par l’organisation, deux joueurs acquis à titre de joueurs autonomes ainsi que sept joueurs invités. Cliquez ici pour voir la liste de joueurs.
Les joueurs seront regroupés selon leur position. Les séances sur glace commenceront le mercredi 2 juillet à 9 h 15 pour les gardiens et à 11 h 00 pour les attaquants et les défenseurs, sur les deux surfaces du Complexe sportif CN. Tous les entraînements seront ouverts au public.
Entraîneurs invités – Camp de perfectionnement 2025
Kori Cheverie | Entraîneuse-chef | Victoire de Montréal (LPHF) |
Travis Davies | Entraîneur adjoint | M11, M13 et M15 (Ummimaks de Kuujjuaq) |
Ilia Ejov | Entraîneur des gardiens | Stingers de Concordia |
Jonathan Ferland | Entraîneur adjoint | Voltigeurs de Drummondville (LHJMQ) |
Alexandre Jacques | Entraîneur-chef | Armada de Blainville-Boisbriand (LHJMQ) |
Peter Johnston | Grand Chef | Conseil des Premières Nations du Yukon |
Olivier Magnan | Entraîneur-chef | Collège de Stanstead (M16 AAA et M17 AAA) |
Jason Smith | Entraîneur adjoint | Université Brown (ECAC) |