Les Alouettes joueront à guichets fermés contre les Lions ce soir

Courtoisie Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal joueront à guichets fermés le vendredi 6 septembre alors que les Lions de la Colombie-Britannique seront en visite au Stade Mémorial Percival-Molson dès 19h30.  

C’est la deuxième fois de la saison que les 23 035 sièges au Stade ont tous trouvé preneurs. La première rencontre de la campagne avait aussi été vendue en totalité.

« Nous équipe connaît du succès sur le terrain et nos joueurs ont tissé de nombreux liens suite à nos activités communautaires dans la dernière année, affirme Mark Weightman, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal. Nous avons aussi renforcé l’expérience clients lors de nos matchs et nos partisans semblent apprécier nos nouveaux produits et services. Nous sommes ravis de l’engouement local et avons hâte de voir le stade vibrer vendredi soir face aux Lions. »

Les Alouettes sont premiers de la Division Est avec une fiche de 10-1-0. L’équipe connaît son meilleur début de saison depuis 2004. 

Après la rencontre de vendredi, l’équipe quitte pour trois parties sur la route et sera de retour à la maison pour le traditionnel match de l’Action de grâce le lundi 14 octobre contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa à 13h HE.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515