Le Festival des Arts de Saint-Sauveur à l’honneur et innovateur

Courtoisie

Le Festival des Arts de Saint-Sauveur est fier de souligner la nomination de Guillaume Côté, son directeur artistique, au grade de Chevalier de l’Ordre du Québec tel qu’annoncé officiellement, le 11 mai, par le bureau du premier ministre.

Annoncé aussi le même jour, FASS Forward, une initiative innovante : un volet numérique du festival. À la suite des spectacles diffusés sur la Toile en 2020 qui ont été un succès tant critique que public, cette année également, une place prépondérante sera accordée à des films via FASS Forward.Développé sous la tutelle du FASS, ce nouvel événement numérique veut promouvoir les courts métrages de danse de cinéastes du monde entier et démontrer comment la caméra peut être utilisée de manière créative pour mettre la danse en valeur.

FASS Forward invite donc tous les créateurs et créatrices qui emploient l’art numérique pour faire briller la danse à soumettre leurs œuvres. Tous les styles de danse sont acceptés.

Pour soumettre un court-métrage et connaitre tous les détails, suivez le lien suivant :

www.filmfreeway.com/FASSForward

Les projections publiques seront gratuites, en direct comme en webdiffusion sur le site festivaldesarts.ca et ses réseaux sociaux associés.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515