Info

Le CHSLD d’Argenteuil inaugure sa cour extérieure

La coupe du ruban a été faite par une résidente, Maria Gomez. Parmi les invités, mentionnons Julie Delaney, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Agnès Grondin, députée d’Argenteuil et Me Carl Couture, président de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a fièrement souligné la fin des travaux de réfection effectués cet été dans la cour extérieure du CHSLD d’Argenteuil. Il s’agit d’un projet mené et financé en partenariat avec la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA).

« La Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil est un important partenaire du CISSS avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années. Chaque fois, et pour chaque projet, nous sommes impressionnés de l’empressement avec lequel les gens de la Fondation s’impliquent et s’engagent. Les travaux de réfection de la cour du CHSLD ne font pas exception. Ils ont été exécutés rapidement et de belle façon », souligne Julie Delaney, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.

Grâce à un investissement de 60 000 $ consenti par la Fondation, la cour a été améliorée notamment par la réfection des aires de circulation et par le nivellement du pavé uni. Les quelques 129 résidents des unités du Pavillon et de La Fontaine peuvent maintenant profiter pleinement des aménagements et y circuler en toute sécurité.

« Investir pour le mieux-être des résidents de nos CHSLD est toujours une des priorités de notre Fondation. C’est grâce aux dons et aux successions reçus que nous sommes capables de poursuivre notre mission. Nous sommes très heureux que la réfection de la cour soit terminée et que les usagers puissent encore en profiter cet automne », de renchérir Me Carl Couture, président de la FHA.

L’inauguration de la cour s’est tenue en présence de nombreux invités, élus et résidents.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !