Le chemin du Mont-Saint-Sauveur devient officiellement le chemin Louis-Dufour

Courtoisie Ville de Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer que depuis le 15 mai 2023, le chemin du Mont-Saint-Sauveur porte maintenant le nom de chemin Louis- Dufour.

L’administration municipale a obtenu l’aval de la Commission de toponymie, organisme responsable de la gestion des noms de lieux du Québec, et a ainsi pu procéder à l’installation des nouvelles enseignes de rue. Afin de faciliter l’orientation des citoyens et des visiteurs, les anciennes enseignes, biffées d’un trait noir, demeureront en place quelques mois. Par ailleurs, dans le but de simplifier la transition, la Ville a fait parvenir une communication aux citoyens concernés par ce changement.

Rappelons que cette initiative est le fruit d’une décision concertée entre la Ville de Saint-Sauveur et la Municipalité de Piedmont, qui dévoilaient, le 12 novembre dernier, la nouvelle désignation de deux rues du secteur du Sommet Saint-Sauveur. Ces dernières souhaitaient ainsi rendre hommage au président du conseil d’administration et fondateur des Sommets, monsieur Louis Dufour, décédé en février 2022.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515