Le Centre récréatif ouvert à mille et une activités

Photo gracieuseté

Le Centre récréatif accueillait les citoyens de tous âges lors d’une porte ouverte animée les 22, 23 et 24 septembre derniers. Environ 800 personnes ont profité de l’événement pour découvrir ou redécouvrir l’équipement et les activités grâce à une programmation variée adaptée à chaque clientèle.

Le Centre récréatif, autrefois appelé l’@dobase, est désormais un lieu ouvert à l’ensemble des Boisbriannais : enfants, adolescents, adultes et aînés. Une nouvelle signature visuelle, à la fois sobre et colorée, se veut le reflet de cette vocation.

« Les possibilités offertes sont nombreuses et gagnent à être connues! Que ce soit en accès libre, lors d’activités dirigées ou pour vos événements, j’invite chacun à s’approprier ce lieu rassembleur. L’équipe d’animateurs enthousiasmes vous y attend! », mentionne la mairesse Christine Beaudette.

La programmation des activités et l’équipement disponible sont accessibles au boisbriand.ca/centrerecreatif, de même que les heures d’ouverture pour l’accès libre. Il est également possible de louer une salle  pour un événement, une réunion ou une fête d’anniversaire.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515