Le CEL lance un nouveau point de service à Saint-Jérôme

Courtoisie

Le Centre d’écoute de Laval, ouvrira un nouveau point de service à Saint-Jérôme, et couvrira toute la région des Laurentides, à partir du 22 octobre 2021.

« Une première, pour le Centre d’écoute de Laval, dont le nombre d’appels s’est vu exploser depuis le début de la pandémie en 2020 » précise l’organisme par voie de communiqué.

Fait est de constater que le besoin est là, voire indispensable. Ce concept reconnu comme « service essentiel » par le gouvernement québécois et canadien, est attirant, rassembleur, dont le degré d’implication est positif, ambitieux et surtout réaliste. 

Pour cette occasion, ce lancement sera appuyé par la journée de l’écoute au Québec. Brigitte Morin, Directrice Générale du Centre d’écoute de Laval, est à l’initiative de ce projet. Cette dernière a misé une fois de plus sur le besoin de servir, en des termes symboliques, distinctifs et très humains. « L’écoute est une richesse selon elle, et au centre de nos vies ». Le Centre d’écoute de Laval existe depuis presque 35 ans. En raison de grands nombres d’appels (45 000) depuis la pandémie, les avis sont chaleureusement sollicités et s’étendent à partir de cette date dans tous les Pays d’en Haut. Les bénévoles seront à l’écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous sommes là pour vous, au 450-664-2787 ou au 1-888-664-1558. 

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515