Le 31 mai, participez au Grand nettoyage à Mont-Tremblant

Courtoisie de la Ville de Mont-Tremblant

Pour une 18e édition, la Ville de Mont-Tremblant convie sa population au Grand nettoyage, qui se déroulera le 31 mai prochain, de 8 h 30 à midi. Cet événement rassembleur vise à récupérer les déchets accumulés dans les rues et les parcs durant l’hiver, en parcourant des secteurs ciblés.

Horaire et déroulement – Samedi 31 mai de 8 h 30 à 12 h

  • 8 h 30 – Accueil dans le stationnement de l’hôtel de ville (1145, rue de Saint-Jovite)
  • 8 h 30 à 9 h – Distribution du matériel de nettoyage et des trajets
  • 9 h – Départ vers les secteurs à nettoyer
  • Midi – Retour au point de rencontre, remise du matériel et dîner

Des rafraîchissements ainsi qu’un dîner pizza seront offerts gratuitement aux bénévoles à la fin de l’activité. De plus, des prix de participation seront tirés parmi les participant·e·s.

Les personnes intéressées à participer sont invitées à remplir le formulaire d’inscription en ligne disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/nettoyage. Il sera également possible de s’inscrire sur place, le matin de l’événement.

Cette initiative s’inscrit dans le Plan d’action en environnement, notamment dans les objectifs liés à la gestion des matières résiduelles et à la participation citoyenne.

Pour toute question, communiquez avec le Service de l’environnement et du développement durable à  environnement@villedemont-tremblant.qc.ca ou au 311 (819 425-8614 de l’extérieur de Mont-Tremblant).

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !