Suite à l’émission de l’ordonnance 754 par le ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, la Ville de Saint-Sauveur est temporairement responsable de l’exploitation des aqueducs privés Black Hawk Dev., Domaine Filion, Mont-Suisse, Chemin le Nordais et Domaine Pagé.
La Ville de Saint-Sauveur priorisant la sécurité et la santé de ses citoyens, les usagers de ces réseaux d’aqueducs font, depuis le 14 mars, l’objet d’un avis d’ébullition émis par la Direction de santé publique.
Sensible aux inquiétudes des citoyens touchés par cette situation, la Ville invite ceux-ci à une séance d’information le mardi 15 avril, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville :
18h : Domaine Filion, Domaine Pagé
19h30 : Black Hawk Dev, Mont-Suisse, Chemin le Nordais
Lors de ces séances d’information, la Ville de Saint-Sauveur présentera l’état actuel des aqueducs, les actions à venir, ainsi que les améliorations prévues.
Ce changement de gestion fait suite au mauvais état de santé du président-directeur général d’Aqua Gestion Saint-Sauveur, entreprise exploitante de ces réseaux, le plaçant dans l’incapacité d’exécuter son mandat.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez joindre la Ville au communications@vss.ca ou au 450 227-0000 poste 2700.