La Ville de Saint-Eustache souligne les accomplissements de l’athlète eustachoise Audrey Joly

Photo courtoisie

Dans le cadre d’une rencontre tenue à la mairie le mardi 17 mai dernier, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, le conseiller municipal responsable du volet sportif de la Ville, Marc Lamarre, et le conseiller municipal responsable du volet plein air et loisirs, Yves Roy, ont tenu à souligner les accomplissements de l’athlète olympique native de Saint-Eustache, Audrey Joly.

En effet, Mme Joly a participé pour la toute première fois aux plus récents Jeux olympiques d’été, à Tokyo. L’équipe canadienne de natation artistique, dont elle fait partie, a terminé au 6e rang du classement cumulatif.

Audrey Joly a commencé sa carrière sportive à l’âge de 7 ans au sein du Club Performance Synchro de Saint-Eustache et elle a participé à sa première compétition à l’âge de 8 ans. En 2013, à l’âge de 15 ans, l’athlète a quitté le club afin de se joindre au programme national.

Depuis plusieurs années, la Ville de Saint-Eustache tient à soutenir Mme Joly dans son cheminement. C’est pourquoi la Fondation Élite Saint-Eustache lui a remis un total de 10 bourses entre 2013 et 2019. Ses performances ont également été reconnues dans le cadre des galas du Mérite sportif de Saint-Eustache, où elle a remporté le Victor d’Athlète de l’année dans la tranche d’âge de 13 à 17 ans en 2013 et 2016, a été finaliste dans la catégorie Athlète de l’année 16 ans et plus de 2017 à 2019, et a reçu plusieurs bourses de Reconnaissance à l’Élite entre 2013 et 2021.

En guise de reconnaissance pour sa contribution au développement du sport et du plein air à Saint-Eustache, le maire lui a remis le prix Mention honorifique, l’a félicitée et lui a souhaité bon succès!

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515