La Ville de Mont-Laurier salue les investissements annoncés pour l’aménagement de l’Hôpital de Mont-Laurier

Courtoisie Ville de Mont-Laurier

La Ville de Mont-Laurier salue les investissements de 82,2 millions $ annoncés par le gouvernement du Québec pour le réaménagement des unités de soins de courte durée et de centralisation de l’unité de pharmacie à l’Hôpital de Mont-Laurier.

Cette première étape qui aura pour objectif de moderniser les équipements et les installations de l’Hôpital régional de Mont-Laurier est accueillie favorablement.

« Afin d’assurer des soins de proximité et de qualité pour les citoyens de notre région, il est primordial d’allouer des investissements à l’Hôpital de Mont-Laurier. Je remercie le ministre de la Santé, monsieur Christian Dubé et la députée de Labelle, madame Chantale Jeannotte, pour cette annonce tant attendue au sein de notre communauté. Je tiens à souligner les efforts du personnel hospitalier du CISSS des Laurentides de Mont-Laurier pour leur excellent travail au cours des dernières années », souligne le maire de la Ville de Mont-Laurier et préfet la MRC d’Antoine-Labelle, Daniel Bourdon.

Rappelons qu’un agrandissement de l’hôpital sera ainsi réalisé à la jonction de l’actuelle urgence. Plus spécifiquement, le projet prévoit l’aménagement des chambres multiples en chambres individuelles à l’unité de soins de courte durée en médecine-chirurgie et aux soins palliatifs, pour un total de 44 chambres.

Concrètement, la superficie de la nouvelle unité sera près de trois fois plus grande que celle de l’unité actuelle.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515