La Ville de Mont-Laurier honorée pour ses efforts en prévention incendie

De gauche à droite : monsieur Éric Tremblay, préventionniste à la Ville de Mont-Laurier accompagné de monsieur Roger Gilbert

La Ville de Mont-Laurier est fière d’annoncer qu’elle a reçu le prix Triangle jaune – Roger Gilbert lors du congrès annuel de l’Association des techniciens en prévention incendie du Québec (ATPIQ), qui s’est tenu le 12 juin dernier à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières.
 
Ce prix prestigieux est décerné à une Ville ou un organisme s’étant illustré par un programme d’éducation du public exceptionnel en matière de prévention des incendies. Il souligne l’impact, la portée et l’originalité des initiatives mises en œuvre pour sensibiliser la population aux risques d’incendie.
 
C’est monsieur Éric Tremblay, préventionniste en sécurité incendie à la Ville de Mont-Laurier, qui a eu l’honneur de recevoir le prix au nom de la Ville. Son travail rigoureux et créatif a été au cœur des projets qui ont permis à la Ville de se démarquer à l’échelle provinciale. Parmi ces initiatives, on retrouve des chroniques de sécurité publique diffusées à la radio CFLO, une mobilisation remarquable lors de la Semaine de prévention des incendies, ainsi que la production de capsules éducatives ludiques intitulées Les conseils de Fred-Éric. De plus, des chansons de Noël sur le thème de la prévention incendie, réalisées en partenariat avec l’école Jean-XXIII ont également retenu l’attention du jury.
 
La Ville de Mont-Laurier tient à souligner les efforts du Service de la sécurité incendie qui met en lumière l’importance de la prévention dans la sécurité de la communauté.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !