La Ville de Bois-des-Filion sollicite l’avis des aînés!

photo courtoisie

Entreprise en septembre 2020, la démarche MADA (municipalité amie des aînés) de Bois-des-Filion progresse bien en dépit de la pandémie. Elle vise notamment à doter la Ville d’une politique des aînés comprenant un plan d’action afin de mieux répondre à leurs besoins.

Après avoir tenu un sondage auprès des citoyens de 60 ans et plus, afin de connaître leur point de vue et de recueillir leurs suggestions, le comité en place, pour mener à bien ce projet, procèdera à des consultations additionnelles auprès des aînés de Bois-des-Filion.

Consultations téléphoniques à venir

Afin de rejoindre plus particulièrement les aînés de 70 ans et plus et donner la chance à ceux qui n’ont pas eu la possibilité de compléter le premier sondage, des consultations téléphoniques seront tenues, le mardi 23 mars et le mercredi 31 mars, par des membres du comité. Chaque entretien téléphonique durera en moyenne de 15 à 20 minutes. Toutes les informations recueillies seront traitées de façon confidentielle. Votre avis est important, merci de participer en grand nombre!

Soutien du gouvernement du Québec

La Ville de Bois-des-Filion remercie le gouvernement du Québec pour l’aide financière octroyée dans le cadre de cette démarch

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515