La RIPTB présente son rapport d’activités pour l’année 2021

Photo courtoisie

Le directeur Francis Lanouette : « Il me fait plaisir de vous présenter le bilan des activités annuelles 2021 de la RIPTB, une année bien remplie de plusieurs activités de sécurité publique, où nous avons su nous adapter aux nouvelles réalités de la Santé publique et de la sécurité du public .

Nous avons débuté l’année par l’annonce de la signature d’un nouveau partenariat avec le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) afin de consolider les arrimages et les pratiques cliniques lors des interventions policières auprès des personnes en situation de crise ou dont l’état mental est perturbé. Dans une perspective d’offre de service de proximité envers la communauté, ce projet complète les services déjà offerts par notre organisation auprès des citoyens les plus vulnérables.

Également, dans un souci d’amélioration des services offerts, la Régie de police Thérèse-De Blainville informait les citoyens de la région de la mise en place d’une nouvelle équipe composée d’enquêteurs qui sera principalement dédiée aux problématiques reliées à la violence conjugale. Depuis le 22 août dernier, quatre (4) sergents-détectives supervisés par un lieutenant-détective assurent la prise en charge rapide des dossiers en lien avec cet enjeu important de sécurité.

En terminant, je désire remercier l’ensemble des membres de notre organisation pour leur professionnalisme, leur rigueur et leur souci du service hors pair offert aux citoyens.

Bonne lecture : Rapport Annuel 2021

La RIPTB, un service de proximité, fier partenaire de la communauté!

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515