La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville enquête actuellement les circonstances entourant un événement impliquant un bruit s’apparentant à un coup de feu.
Le corps policier a indiqué par voie de communiqué, que peu avant 21hrs le 11 août, un couple de Sainte-Thérèse a reçu la visite de 3 individus qui étaient à la recherche d’une tierce personne. La personne recherchée était inconnue du couple. Les individus ont quitté à bord d’un véhicule avant de repasser quelques instant plus tard devant le domicile. C’est à ce moment qu’un témoin a entendu un bruit qui semblait être un coup de feu provenant du véhicule.
Les patrouilleurs se sont rendus dans le secteur de la rue des Myosotis suite à l’appel 9-1-1 des résidents. Les policiers ont rapidement sécurisé le secteur et un périmètre a été érigé afin de protéger la scène pour procéder à des expertises. L’opération policière s’est poursuivie toute la nuit.
Les enquêteurs tentent toujours d’établir les circonstances entourant la présence des 3 individus et le possible coup de feu.
Il est important de souligner qu’il n’y a aucun blessé suite à l’événement.
Toutes informations relatives à ce dossier peuvent-être transmises de façon confidentielle au 450 435-2421.