Info

Votre journal local 100% numérique !

La Maison Adhémar-Dion présente son spectacle-bénéfice : Avant de m’assagir

Courtoisie Des Ruisseaux Communications

Pour le troisième spectacle-bénéfice de La Maison Adhémar-Dion, qui sera présenté le 8 juillet au Théâtre Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse, l’équipe de production du spectacle Avant de m’assagir déploie ses ailes créatives pour vous offrir une expérience inoubliable.

Une soirée à ne pas manquer mettant à l’affiche Alain Choquette, Claudette Dion, France D’Amour, Jeanick Fournier, Judi Richards, Laurent Paquin, Marc Hervieux, Marie-Eve Côté, Margau, Martin Levac, Maude Cyr-Deschênes, Paul Piché et QW4RTZ
 
Au cœur de cette soirée éblouissante, un hommage vibrant à l’illustre Jean-Pierre Ferland, véritable légende de la musique québécoise. Ses airs intemporels résonneront dans les cœurs, rappelant l’héritage immortel que cet artiste unique a laissé derrière lui. Préparez-vous à entrer dans un tourbillon d’émotions!
 
Sachez cependant que cette soirée ne sera pas que contemplation et réminiscence. Au contraire, elle se veut une célébration vibrante de la vie sous toutes ses formes. Sous l’animation et la direction artistique de Maxime Charbonneau ainsi queChantal Lépine et Marilyn Larocheà la production, des interprètes parmi les plus aimés du public se succéderont pour vous offrir des performances époustouflantes.
 
Alain Choquette, Claudette DionFrance D’Amour, Jeanick FournierJudi RichardsLaurent PaquinMarc HervieuxMarie-Eve CôtéMargauMartin LevacMaude Cyr-DeschênesPaul Piché et QW4RTZ vous réservent des moments d’exception. Attendez-vous également à des surprises tout au long de la soirée, car la magie opère là où on l’attend le moins.
 
Fidèle depuis les premières éditions, le public apprécie la qualité des productions. À preuve, il ne reste qu’une centaine de billets pour cette production. Réservez dès maintenant votre place pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires, où la musique, la passion et la solidarité s’unissent pour une noble cause : offrir du réconfort et de l’espoir aux résidents et aux résidentes de La Maison Adhémar-Dion. Les billets sont en vente sur le site d’Odyscène.
 
À PROPOS DE LA MAISON ADHÉMAR-DION
Organisme sans but lucratif, La Maison Adhémar-Dion a ouvert ses portes en 2010 et dessert la population de Lanaudière. Situé dans un lieu champêtre, le long de la rivière des Mille Îles à Terrebonne, l’établissement accueille simultanément, dans une ambiance familiale, 12 personnes adultes ayant une espérance de vie de moins de trois mois. Les résidents reçoivent des soins palliatifs de qualité, avec un profond respect. De plus, des services tels que des interventions individuelles, des groupes de soutien pour les personnes endeuillées et des ateliers pour les proches aidants enrichissent l’offre de services pour les gens de la communauté.
Renseignements : https://lamaisonadhemardion.ca/

POURQUOI « LA MAISON ADHÉMAR-DION »?
Le nom « Maison Adhémar-Dion » est inspirant pour un centre de soins palliatifs. Il est touchant de savoir que cette appellation rend hommage à un homme engagé dans la communauté de Lanaudière et à sa famille de 14 enfants. Le fait que l’une de ses filles, Claudette, continue à s’impliquer et à être porte-parole depuis la création du centre est éloquent. Les soins palliatifs sont essentiels pour offrir du réconfort et du soutien aux personnes en fin de vie et à leurs proches. La Maison Adhémar-Dion incarne cette mission avec compassion et dévouement. Elle mise sur un esprit dynamique, respectueux et convivial, une approche familiale et humaine ainsi qu’une implication et une collaboration au sein de la communauté pour faire la différence. Le nom de l’établissement lui confère un certain prestige et suscite la fierté des employés, des bénévoles, des résidents, des partenaires et des donateurs. Toutefois, force de constater que l’icône qu’incarne La Maison est empreinte de défis sur le plan financier et que, malgré la croyance populaire, l’établissement doit continuer à se démarquer pour amasser chaque année plus de 1,5 M$ afin d’assurer la gratuité des services.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !