La loterie Méga 360 fait des heureux dans les Laurentides

photo gracieuseté

Deux résidents des Laurentides ont eu la chance de faire tourner la roue de la nouvelle loterie Méga 360 au cours des dernières semaines. Robert Boudreault et Brigitte Côté ont respectivement mis la main sur 150 000 $ et 250 000 $!

Robert Boudreault partage son lot de 150 000 $ avec sa belle-sœur, Lisette Mercier, également résidente des Laurentides, avec qui il apprécie tenter sa chance à la loterie à l’occasion. Avec sa part du montant, Robert fera un voyage à Disney avec sa conjointe et sa petite-fille.

VIDÉO : Voyez M. Boudreault faire tourner la roue Méga 360 en compagnie de l’animatrice Nadège St-Philippe : https://youtu.be/jTOWyO7478c.

Brigitte Côté a vu la roue s’arrêter sur le montant de 250 000 $. Elle aimerait, elle aussi, profiter de son gain à Méga 360 pour faire un voyage avec ses petits-enfants. Bien qu’aucune destination n’ait été choisie, elle rêve de partir quelque part au Canada ou en Polynésie française.

VIDÉO : Voyez Mme Côté faire tourner la roue Méga 360 en compagnie de l’animatrice Nadège St-Philippe : https://youtu.be/ypU_NNAMKW4.

photo courtoisie

Méga 360 : trois étapes, trois occasions de gagner

Ce qui fait la particularité de Méga 360, c’est que cette loterie se joue en trois étapes, chacune d’elles offrant une nouvelle occasion de gagner.

En se procurant un billet à gratter au coût de 5 $, les participants peuvent remporter un lot instantané ou avoir la chance de passer à l’étape suivante s’ils obtiennent le lot « TOURNER ». Dans ce cas, les gagnants font ensuite tourner une roue virtuelle chez leur détaillant, ou encore en ligne s’ils se sont procuré leur billet sur lotoquebec.com. Ils courent ainsi la chance de gagner un lot ou de passer à l’étape ultime si la roue s’arrête sur le lot « MÉGA 360 ».

Les plus chanceux peuvent donc vivre une expérience unique dans le nouveau studio aménagé dans les bureaux de Loto-Québec. En présence de l’animatrice Nadège St-Philippe, ces gagnants font tourner la « vraie » roue Méga 360 pour courir la chance de remporter un lot pouvant aller de 100 000 $ à 500 000 $!

« J’ai le plaisir, comme animatrice, de vivre de grandes émotions avec les gagnants qui se rendent à l’étape finale et font tourner la roue Méga 360. J’ai toujours très hâte de découvrir leurs parcours! » se réjouit Nadège St-Philippe.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515