La famille Benny arrive à Rosemère

Courtoisie Benny&Co

C’est avec fierté que Benny&Co., la plus importante chaîne de rôtisseries familiales québécoise, annonce l’ouverture du 76e restaurant de l’entreprise dans la ville de Rosemère, soit le 11e dans la région des Laurentides. Malgré le contexte économique, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une relève très impliquée ainsi qu’une clientèle fidèle.

La construction du Benny&Co. de Rosemère, en collaboration avec Drumco Construction, a nécessité un investissement de 1,3 M$ pour l’aménagement du bâtiment et l’achat des équipements et du mobilier. Le restaurant de 3 200 pieds carrés pourra accueillir 70 clients en salle à manger et, cet été, la terrasse offrira 12 places supplémentaires. Près de 30 nouveaux employés se joignent à la grande équipe du franchisé Jean Benny, également président-directeur général de Benny&Co.

« Nous sommes très heureux de débuter l’année 2023 avec l’ouverture de notre 76e restaurant à Rosemère. Il s’agit également du 25e restaurant où je suis franchisé avec mes enfants, et c’est une grande fierté pour moi de pouvoir travailler avec eux. L’apport exceptionnel de notre relève au sein de l’entreprise nous permet d’être à l’avant-garde et de poursuivre notre plan de croissance », mentionne Jean Benny.

Le restaurant Benny&Co. de Rosemère, situé au 194, boulevard Labelle, offre dès maintenant le service au comptoir, en salle à manger et au volant et, dès le 6 février 2023, la livraison. Également pour l’occasion, la Fondation Benny&Co. a remis un montant de 3 000 $ à l’Académie des arts Trouve ta voie, un organisme de la région qui offre, entre autres, des camps artistiques spécialisés pour les jeunes aux besoins particuliers afin de les aider à développer leurs aptitudes artistiques et à s’épanouir à travers l’art.

« Je tiens à féliciter les membres de la famille Benny pour l’ouverture de leur restaurant Benny&Co. dans la belle ville de Rosemère. C’est inspirant de voir des entrepreneurs de 2e et 3e génération se soutenir et poursuivre la vision des fondateurs après plus de 60 ans. J’invite tous nos citoyens à découvrir cette belle histoire de famille », déclare Eric Westram, maire de Rosemère.

« Je suis toujours heureux de voir des entreprises s’impliquer auprès de nos organismes communautaires et d’investir dans les activités locales de façon importante. Bienvenue à ce nouveau restaurant et j’espère qu’ils poursuivront cette belle mission d’investissement sociale », précise Luc Désilets, député de Rivière-des-Mille-Îles.

L’année 2023 s’annonce également très prometteuse avec l’ouverture de sept restaurants dans les villes de Laval, Mont-Laurier, Trois-Rivières, Châteauguay, Beloeil, Beauharnois et Lachenaie.

À propos de Benny&Co.

Benny&Co., la plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise, forte de son réseau de 76 succursales, au Québec et en Ontario, excelle dans la cuisson du poulet rôti grâce à sa technique exclusive de cuisson lente de trois heures mise au point par le cofondateur Gilles Benny. Maître Rôtisseur depuis 1960, l’entreprise de 4e génération offre désormais une gamme de produits en épicerie et est toujours détenue à 100 % par les membres de la famille. Benny&Co. vend plus de douze millions de repas de poulets rôtis par année, emploie plus de 2 200 personnes et est reconnue par le programme Aliments du Québec au menu. Pour en savoir plus : www.benny-co.com.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515