Dans une lettre adressée aux citoyens et citoyennes de sa circonscription, la députée caquiste du comté d’Argenteuil, Agnès Grondin, confirme son intention de briguer les suffrages pour obtenir un deuxième mandat lors des élections provinciales en octobre prochain.
Voici le contenu de la lettre.
Bonjour à vous, gens de la magnifique circonscription d’Argenteuil,
Bientôt, j’aurai la chance de vous partager le bilan de mes quatre premières années comme députée d’Argenteuil. Déjà quatre ans! Je me revois encore à l’été 2018, où j’ai pris la décision de me lancer, de sauter dans le vide, avec comme seuls bagages mes convictions, mon désir d’agir et ma volonté de ramener Argenteuil à l’avant-plan, là où elle avait été parfois délaissée, parfois négligée, parfois oubliée.
J’ai appris énormément durant ces quatre années. Mon côté scientifique m’a amenée d’abord à observer mon nouveau milieu, à l’analyser, à le comprendre. Tranquillement, mais sûrement, je l’ai apprivoisé et je m’y suis intégrée. J’ai découvert que le travail de député a un impact réel sur les collectivités qu’il représente, qu’il peut faire une différence concrète dans la vie des gens.
Je suis sincèrement émue par la solidarité de nos communautés face aux différentes épreuves que nous avons dû affronter au cours des dernières années! Je suis toujours allumée par cette volonté d’améliorer les choses, de mettre l’épaule à la roue pour faire avancer la circonscription d’Argenteuil. J’ai encore tellement à découvrir et à apprendre. Cela est extrêmement motivant! Mon équipe et moi sommes dévouées à l’avenir d’Argenteuil et nous avons l’intention de poursuivre dans la même voie en termes de vision, d’accompagnement et de conscientisation.
C’est ainsi que je vous annonce officiellement que je solliciterai un deuxième mandat à titre de députée d’Argenteuil, avec la Coalition Avenir Québec, lors de l’élection de l’automne 2022.
Au plaisir de vous croiser bientôt.
Agnès Grondin