La campagne Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons amasse 10,7M$ pour des organismes caritatifs

Courtoisie Tim Hortons

Tim Hortons et ses propriétaires de restaurant à travers le Canada sont fiers d’annoncer que la campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes a permis d’amasser plus de 10,7M$ pour des organismes caritatifs.

Les fonds recueillis sont versés à des organismes caritatifs et communautaires partout au pays, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.

« Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont participé à notre campagne du Biscuit sourire des fêtes. Quelle générosité! », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

« Des invités qui ont acheté nos biscuits sourire des Fêtes aux franchisés, en passant par les équipes et les bénévoles qui ont préparé et décorés à la main des millions de biscuits avec enthousiasme, la campagne de cette année a vraiment permis de démontrer tous les bienfaits d’un tel élan de gentillesse dans nos communautés partout au pays. »

À ce jour, grâce à sa campagne du Biscuit sourire des Fêtes, Tim Hortons a recueilli 20,5 millions de dollars pour des organismes caritatifs et communautaires locaux, et les Camps de la Fondation Tim Hortons.

« Nous vous remercions de tout votre soutien. Chaque biscuit acheté est plus qu’une simple sucrerie, c’est une façon claire de soutenir les gens dans nos communautés. Ensemble, nous créons de beaux changements et nous répandons la joie», a affirmé Caroline Barham, présidente des Camps de la Fondation Tim Hortons et franchisée de Tim Hortons.

Les Camps de la Fondation Tim Hortons ont pour mission de faire vivre aux jeunes issus de milieux défavorisés du Canada une expérience transformatrice qui les aidera à se réaliser pleinement. Au cours des 50 ans d’existence de la Fondation, plus de 320 000 jeunes ont bénéficié de ses programmes de développement pluriannuels.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515