Ken Presse lance Te retrouver, version francophone de Shoulda Listened

Crédit photo : Marie Michele Bouchard

Si Ken Presse est reconnu habituellement pour ses chansons contemplatives et mélancoliques, son tout nouvel extrait, adaptation francophone de Shoulda Listened intitulée Te retrouver, se distingue par une énergie légère et entraînante. À travers un texte senti et un habillage folk lumineux, la chanson évoque les relations sentimentales dans leurs hauts comme dans leurs bas, n’hésitant pas à plonger dans les aspects les plus doux-amers de l’amour. Avec Te retrouver, Ken Presse offre tout en nuances des mélodies réconfortantes et des rythmiques qui font bouger. La sortie est accompagnée d’un vidéoclip, une réalisation signée Creative Swell(Samuel Cadieux). Découvrez ce nouvel extrait de l’artiste sur les plateformes numériques dès aujourd’hui et aux radios via Taxi Promo.

Cette nouvelle version francophone est composée par Ken Presse et écrite en étroite collaboration entre l’artiste et Amélie Larocque (Amay Laoni), alors que l’entièreté des aspects techniques (réalisation, mixage) ont aussi été menés de front par l’artiste. À l’exception de la batterie, pour laquelle il a fait appel à Mario TelaroKen s’est chargé de toute l’instrumentation (guitares, basse, banjo). L’enregistrement a été réalisé au Mountain Valley Studio, et le mastering confié à Fred St-Gelais.

Écoutez Te Retrouver

RENDEZ-VOUS À MONTRÉAL LE 11 NOVEMBRE

Ken Presse sera de retour dans sa ville natale le mardi 11 novembre prochain au Le Verre Bouteille. Dans un format acoustique intime, il présentera les versions revisitées de son plus récent EP Shoulda Listened, en plus de quelques pièces tirées de ses deux derniers albums et de quelques inédits. Une belle occasion de (re)plonger dans son univers folk et envoûtant. Les billets sont en vente dès maintenant.

À PROPOS DE KEN PRESSE

Ken Presse est un artiste montréalais qui façonne un univers où s’entrelacent folk, country et Americana. Sa musique se distingue par une écriture évocatrice et une interprétation sincère qui trouvent écho autant sur disque que sur scène. Après avoir sillonné la scène internationale avec The Franklin Electric, il se consacre à son projet solo et lance son premier album, In My Mind, en 2022 sous distribution Warner Music Canada. Les chansons Sometimes et J’avoue trouvent leur place sur les ondes au Québec, en France et en Amérique du Sud, et lui permettent de se produire sur scène au Québec et en Ontario, en première partie de Men Without Hats, Jon Bryant et Hans Williams. Ses titres cumulent aujourd’hui plus de 1.8 million d’écoutes en ligne. Ken Presse se démarque autant sur scène qu’en studio, prenant en main presque toutes les étapes de ses albums, de l’écriture à la production. Réalisateur de renom, il a signé plusieurs projets pour des artistes canadiens et américains tels que Ryan Kinder, Celina Wolfe, Mélissa Ouimet et Ryan Kennedy.

En janvier dernier, Ken présente son deuxième album, Someday, lancé à Montréal et à Toronto, suivi de quelques spectacles au cours de l’été. Pour prolonger l’expérience de Someday, il dévoile un mini-album composé de versions acoustiques et du titre inédit Shoulda Listened. Cet automne, il participera pour la première fois aux Canadian Country Music Awards et offrira un spectacle intime le 11 novembre à Montréal. Suivez Ken Presse dans son univers folk et envoûtant, où chaque chanson reflète un artiste véritablement engagé dans sa musique.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515