Jean-François Brunet est nommé directeur général de la Ville de Brownsburg-Chatham

Courtoisie

Le conseil municipal de la Ville de Brownsburg-Chatham annonce l’arrivée d’un nouveau directeur général, monsieur Jean-François Brunet. Son entrée en fonction est prévue le 4 mai 2021.

Diplômé de l’Université de Montréal, M. Brunet occupait le poste de directeur du développement et de l’aménagement du territoire à la Ville de Brownsburg-Chatham.

« Tout le conseil municipal est ravi de voir M. Brunet prendre la relève en tant que directeur général, souligne Catherine Trickey, mairesse de la Ville. Comme il était déjà membre de l’administration, il est bien au fait des dossiers actuels. De plus, il est grandement apprécié par toute l’équipe. »

« Je suis fier et heureux d’accepter le poste de directeur général de Brownsburg-Chatham. Je suis impatient de collaborer avec les élus, les employés et les citoyens », affirme Jean-François Brunet.

« Le conseil municipal tient à remercier sincèrement Hervé Rivet pour son dévouement et son excellent travail au cours des dernières années. Il a su donner une orientation et apporter une cohésion à l’Hôtel de Ville, conclut madame Trickey. La Ville se porte très bien et c’est en grande partie grâce à lui. Nous lui souhaitons le meilleur succès dans ses projets. »

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515