Introductions par effraction | Wentworth-Nord

Courtoisie

Deux suspects ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi, pour une série d’intrusion par effraction.

Vers 00h30 le 26 avril, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés que deux personnes étaient sur sa propriété sur le chemin Lundon, à Wentworth-Nord et qu’ils se dirigeaient vers son garage, car il voyait des images de ses caméras de surveillance sur son cellulaire. Il est en mesure de fournir une bonne description des suspects avec leur véhicule.

Alors qu’ils sont sur place et constatent qu’il y a eu une introduction par effraction dans des cabanons, les policiers sont informés qu’il y aurait d’autres introductions par effraction en cours un peu plus loin dans le secteur. Les policiers ont été en mesure de localiser et arrêter les 2 suspects dans le secteur du chemin Rozon. Un véhicule et une remorque avec plusieurs items qui auraient été volés ont été saisis par les policiers.

Un homme de 28 ans, de Sherbrooke et un homme de 22 ans, de Saint-Calixte ont été arrêtés puis conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs. Ils ont été libérés par la suite sur promesse à comparaître. Ils devront revenir devant la justice, au Palais de justice de Saint-Jérôme à une date ultérieure. Ils pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction, possession d’outil de cambriolage, fuite et méfaits.

Le véhicule a été saisi comme bien infractionnel. Pour le moment, les suspects seraient reliés à 4 dossiers d’introduction par effraction dans des cabanons.

Les gens qui auraient été victimes d’introduction par effraction peuvent communiquer avec les policiers au 450 227-6848

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515