Introduction par effraction dans un commerce de Sainte-Anne-des-Lacs

Courtoisie

Vers 23 h, le 26 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés d’une alarme d’intrusion dans un commerce de la route 117, à Sainte-Anne-des-Lacs.

Arrivés sur place rapidement, les policiers ont constaté un véhicule suspect prendre la fuite. Le véhicule a été intercepté quelques instants plus tard sur le chemin Sainte-Anne-Des-Lacs.

Après certaines vérifications aux commerces et des items à l’intérieur du véhicule, les policiers ont procédé à l’arrestation des trois occupants. Un des suspects a tenté de prendre la fuite à pied, mais il a été rapidement rattrapé par les policiers. Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs.

Un homme de 45 ans est demeuré détenu pour une comparution, le 27 juin, où il demeure incarcéré pour la suite des procédures. Il devrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, tentative de vol, déguisement dans un dessein criminel, possession d’outil de cambriolage, évasion d’une garde légale et bris de probation.

Des hommes de 33 et 31 ans ont été libérés sur promesse à comparaître. Ils devront revenir devant la justice, au Palais de justice de Saint-Jérôme, à une date ultérieure. Ils pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction, tentative de vol, déguisement dans un dessein criminel et possession d’outil de cambriolage.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515