Info

Votre journal local 100% numérique !

Intervention de la Sûreté du Québec dans la MRC d’Argenteuil

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 9 juillet, peu après 10h30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Argenteuil ont été informés de la conduite erratique d’un automobiliste sur la route 158, à Lachute. Le véhicule s’est arrêté de lui-même près du 2000, route 148 à Lachute. Un citoyen s’est approché de la personne et a signalé aux policiers que le conducteur ne semblait pas en bonne condition.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que le conducteur semblait dormir derrière le volant. Après les vérifications d’usage, ils ont procédé à l’arrestation de l’homme de 38 ans, originaire de Saint-Jérôme. Le conducteur a été transporté au centre hospitalier pour évaluer son état de santé, et un prélèvement sanguin a été effectué.

Durant l’intervention, les policiers ont saisi des stupéfiants. Le conducteur est demeuré en détention en attendant sa comparution au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il devra faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, possession de stupéfiants, et bris de probation.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les encourage à signaler toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !