Incendie d’un garage à Bellefeuille

Photo Maxime Labelle

La police de Saint-Jérôme enquête sur un incendie d’origine inconnue qui a ravagé un garage de Bellefeuille, en fin de soirée, le 4 avril.

Le feu a pris naissance vers 22 h sur la rue des Lucarnes. « L’appel est entré pour un incendie de bâtiment. À notre arrivée, il y avait embrasement généralisé d’un abri à bois », a expliqué un porte-parole du service incendie.

Les flammes se sont propagées au côté ouest du garage. L’abri et le garage sont une perte totale. Les dommages sont évalués à environ 130 000$.

L’incendie a nécessité quatre alarmes et l’intervention de 25 pompiers de Saint-Jérôme, Milles-Îles et Saint-Colomban.

Comme la cause du sinistre est inconnue, l’enquête a été transférée au service de police de Saint-Jérôme. Un périmètre de sécurité a été érigé et le Service d’identité judiciaire devait se rendre sur les lieux afin de procéder aux expertises nécessaires.

À noter que l’incendie est survenu dans un secteur sans eau. Les pompiers ont donc dû travailler avec la quantité d’eau qu’il y avait dans les réservoirs. Une équipe du SSI des Milles-Îles (un camion-citerne pour le ravitaillement d’eau) est aussi venue en renfort.

Personne n’a été blessé.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515