Incendie criminel à Saint-Sauveur : La Sûreté du Québec demande l’aide de la population

photo courtoisie

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme et une femme suspects reliés à un incendie criminel dans un commerce de la rue principale, au coin de la rue Lafleur sud, à Saint-Sauveur.

Vers 19 h, le 26 février dernier, les deux suspects se présentent sur les lieux. La suspecte sort un marteau et brise la vitre de la porte principale . Cette dernière est vêtue d’un pantalon de couleur pâle et d’une veste à capuchon noir. Le suspect qui l’accompagne dépose une chaudière à l’intérieur du commerce et allume une mèche afin d’y allumer un foyer d’incendie. Ce dernier porte un pantalon et une veste à capuchon de couleur noir. Les deux individus quittent les lieux à pied vers la rue Lafleur en direction sud.

L’enquête tend à démontrer qu’un véhicule de marque Cadillac modèle XT5 de couleur noir pourrait être relié à l’évènement.

Des images des deux suspects ont été captées par des caméras.

Toute personne possédant de l’information permettant d’identifier ces deux individus est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515