Grande vente de livres des bibliothèques de Mont-Tremblant : Un succès solidaire et environnemental

Courtoisie de la Ville de Mont-Tremblant. Sur la photo ci-jointe, de gauche à droite: Mme Guylaine Lyras, conseillère municipale et Mme Caroline Dumouchel, directrice générale du Centre d'entraide La Samaritaine.

La Ville de Mont-Tremblant a annoncé avec fierté la remise d’un chèque de 5 621 $ au Centre d’entraide la Samaritaine, suite au succès de la Grande vente de livres des bibliothèques tenue les 15 et 16 juin derniers.

Cet événement, qui a attiré de nombreux participants, témoigne d’un beau geste de solidarité envers la communauté. En offrant une seconde vie aux livres, la Ville a également démontré son engagement envers l’environnement et a mis en lumière l’intérêt toujours vivant des citoyens pour la lecture.

La Ville de Mont-Tremblant remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont pris part à cette initiative. Leur participation a non seulement permis de recueillir des fonds importants pour une cause noble, mais a aussi renforcé le lien communautaire et promu le recyclage des livres.

Pour tout renseignement, veuillez communiquer avec le Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire à cultureetloisirs@villedemont-tremblant.qc.ca ou au 819 425-8614.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515