La Ville de Lachute simplifie davantage la façon de la rejoindre en lançant le 311. En effet, la population n’aura qu’à composer ce numéro pour accéder à toute l’information municipale en tout temps, incluant les fins de semaine et les jours fériés. La Ville poursuit ainsi son engagement d’améliorer les communications avec ses citoyens et de bonifier la qualité de ses services.
La Centrale d’Impartition et de Traitement des Appels Municipaux (CITAM) est toujours mandatée pour répondre aux questions citoyennes touchant les services municipaux, 24 heures/7 jours, comme c’est le cas actuellement.
L’ajout du 311 rendra encore plus faciles les communications entre la population et la Ville. Nous vous invitons à l’utiliser dès maintenant! », explique le maire de Lachute, Bernard Bigras-Denis.
Rappelons que le 311 s’ajoute aux autres numéros de téléphone en service pour joindre la Ville soit :
- 450 562-3781 pour l’hôtel de ville;
- 450 562-3475 pour le garage municipal;
- 450 562-4578 pour la bibliothèque.