Deux femmes ont subi de graves blessures à la suite d’une sortie de route, tôt ce matin (4 avril), à Gore.
L’accident est survenu vers 5h30, sur la route 329, à l’intersection du Chemin McDonald. « Un véhicule a effectué une embardée et les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper la conductrice », a expliqué la sergente Annick Lamirande, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Celle-ci, âgée de 19 ans, de la région de Montréal, a été transportée dans un centre hospitalier de la région métropolitaine pour y soigner d’importantes blessures. Sa passagère de 18 ans, aussi de la région de Montréal, a aussi été gravement blessée. On ne craint pas pour la vie des deux femmes.
L’alcool et la vitesse pourrait être en cause. Un prélèvement sanguin a été effectué sur la conductrice au centre hospitalier. Deux reconstitutionnistes et des enquêteurs se rendront sur place afin de faire l’analyse de la scène afin d’établir les causes et circonstances de cette sortie de route.
La route 329 est toujours fermée dans les deux directions, à la hauteur du Chemin McDonald, le temps de procéder à l’enquête policière.