Fête de la famille à Lorraine : un rendez-vous pour clore l’été en beauté!

Photo courtoisie

Le samedi 27 août prochain, la Ville de Lorraine invite la population à célébrer la Fête de la famille au parc Lorraine, de 10 h à 16 h, puis en soirée, à compter de 19 h 30. Un programme varié, qui ravira autant les petits que les grands, a été concocté pour les visiteurs. L’entrée est gratuite et aucune inscription n’est requise.

De 10 h à 16 h : Jeux vidéo géants, piste de course de Zorb ball, combat de Nerf, jeux gonflables, Skate Fest familial, aire de pique-nique… et plus encore!

À 19 h 30 : Spectacle de RAFFY, dans le cadre de la programmation Des airs d’été.

RAFFY est un quatuor qui entraînera les spectateurs dans un univers éclaté où la pop rock et le reggae se rencontrent. Tant l’énergie électrisante de la chanteuse multi-instrumentiste que le charisme du groupe feront danser et chanter la foule!

« Ce sera encore une fois un plaisir de retrouver la population pour cette fête, notre grand événement qui termine toujours en beauté la saison estivale. J’en profite pour inviter les citoyens à participer en grand nombre et pour remercier tous les organismes et bénévoles qui collaboreront à l’événement et qui contribueront à offrir une journée inoubliable aux familles », souligne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

En cas de pluie ou de temps incertain, la population pourra consulter le site Internet de la Ville (www.ville.lorraine.qc.ca) le jour même pour savoir si certaines activités sont annulées.

Informations : 450 621-8550, poste 275

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515