Fermeture de la route 335 à Sainte-Anne-des-Plaines dès le 4 juin pour travaux

Courtoisie

Des entraves majeures à la circulation sur la route 335 (boulevard Sainte-Anne) auront lieu à Sainte-Anne-des-Plaines, dans le cadre de travaux de réaménagement qui débuteront le 4 juin 2025.

Fermeture complète prévue le 4 juin au soir

Une première intervention est prévue le mardi 4 juin, de 21 h 30 à 4 h le lendemain, entraînant la fermeture complète de la route 335 entre les rues Therrien et Deschamps. Cette fermeture de nuit vise à permettre le déplacement sécuritaire des glissières de sécurité.

Entrave prolongée dès le 5 juin

À compter du 5 juin 2025, les travaux entraîneront également la fermeture de la chaussée en direction sud de la route 335, entre la rue de Beaupré et le 209, boulevard Sainte-Anne. Cette entrave sera en place pour une durée indéterminée, selon l’évolution des travaux.

Des chemins de détour balisés seront mis en place à l’aide de signalisation temporaire.

Ces travaux pourraient être reportés ou prolongés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !