Fermeture de certaines rues en raison de la crue des eaux à Mont-Laurier

Courtoisie Ville de Mont-Laurier

La Ville de Mont-Laurier désire vous informer de l’état de la situation concernant les fermetures de rue en raison de la crue printanière. 

Fermeture de rue complète dans l’immédiat en raison des conditions météorologiques

  • Montée Lanthier – circulation locale permise (de l’adresse civique du 1661 montée Lanthier jusqu’à l’intersection du chemin du Tour-du-Lac-des-Îles)
  • Lac-de-la-Dame (Fermeture complète à l’adresse civique du 6001) 
  • Chemin Ferme-Rouge ( Fermeture complète entre les adresses du 845 et 847)
  • Montée des Pins rouges (entre les chemins Frédéric-Désabrais et Côte-des-Perdreaux)
  • Pont C.I.P sur le chemin C.I.P, secteur Val-Limoges (voie en alternance sur le pont)

La Ville de Mont-Laurier assure une surveillance accrue de son territoire en prévision des prochains jours. Les citoyens seront tenus informés de l’évolution de la situation. Nous comptons sur la précieuse collaboration des citoyens quant au respect de la signalisation à proximité du secteur touché par la montée des eaux. Consultez le villemontlaurier.qc.ca pour suivre l’évolution de la situation. 

Inscrivez-vous à l’alerte citoyenne pour recevoir de l’information  
À des fins de prévention, il est fortement recommandé de vous inscrire à l’alerte citoyenne. En cas d’inondation, de fermeture de rues ou afin de vous informer d’un trajet alternatif, la Ville pourra ainsi vous communiquer l’information rapidement s’il y a lieu.

L’alerte citoyenne de la Ville de Mont-Laurier vous permettra de recevoir des communications par texto (SMS), par courriel ou par le biais de messages automatisés transmis directement à votre ligne téléphonique de résidence lors des situations d’urgence touchant votre secteur.

Comment s’inscrire?
Pour procéder à votre inscription, il est possible de le faire par le biais du site Internet de la ville au villemontlaurier.qc.ca, onglet Alertes citoyennes ou par téléphone en composant le 819 623-1221, poste 110.

Nouvelle rubrique Inondation disponible sur le site de la ville

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515