Exo au coeur des célébrations sur son territoire

Photo courtoisie

Encore cette année, exo s’implique dans les communautés qu’elle dessert en s’associant à plusieurs activités organisées dans le cadre des festivités du temps des Fêtes.

Grande guignolée des médias

Exo s’associe à nouveau cette année à Moisson Laurentides pour combattre la pauvreté alimentaire. Le 1er décembre, de 5 h 30 à 9 h, les bénévoles de Moisson Laurentides seront présents aux gares Rosemère, Sainte-Thérèse, Blainville, Mirabel et Saint-Jérôme ainsi qu’au Terminus Terrebonne pour amasser des dons en denrées ou en argent. Des sacs de collecte de denrées, que nos usagers pourront remplir et rapporter le jour de la guignolée, y seront également distribués le 29 novembre entre 16 h et 19 h.

Pour tous les détails : https://guignolee.moissonlaurentides.org/nos-evenements/la-guignolee/

Défilé du Père Noël de Blainville

Un autobus exo décoré aux couleurs des Fêtes fera partie de la 8e édition du défilé du Père Noël de Blainville le 27 novembre prochain. Exo offrira ensuite un service de navettes entre 11 h 30 et 13 h afin de ramener les bénévoles du Parc équestre au point de départ du défilé. Exo est heureux de collaborer avec la ville de Blainville et ses partenaires pour transporter les participants dans la magie des Fêtes… beau temps, mauvais temps!

Pour plus de détails sur le trajet et l’horaire du défilé :

https://blainville.ca/evenements/defile-du-pere-noel-1

« Encore une fois cette année, exo participe aux activités du temps des Fêtes de plusieurs municipalités de son territoire. Il est important pour nous de nous impliquer dans les communautés que l’on dessert en rendant nos installations et nos autobus disponibles à nos partenaires municipaux et du milieu associatif », souligne Sylvain Yelle, directeur général d’exo.

À propos d’exo 

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515