Une avalanche d’événements printaniers tous plus chauds les uns que les autres vous attend au Sommet Saint-Sauveur dans les prochaines semaines.
Le samedi 8 avril, c’est un départ en force avec le Challenge de Bosses; celui-ci fait son retour cette année au Sommet Saint-Sauveur ! Les amateurs de bosses auront l’occasion d’assister aux performances des talents de la nouvelle génération sur la piste Côte 70 Ouest, en face du Pavillon principal. Les amateurs de Snow Park seront également ravis; c’est le retour du Park Daze ! L’édition 2023 de ce Rail Jam amical de ski et de planche à neige aura aussi lieu le samedi 8 avril au SnoPrk les Sommets du versant Avila.
Les 15 et 16 avril, une grosse fin de semaine est à prévoir : c’est le week-end du Slush Cup ! Le Slush Cup aura lieu le samedi et est composé d’une course amicale à parcours profilé qui offre aux participants la possibilité de se défier et de mesurer leurs habilités . La Compétition de type « banked slalom » (parcours profilé chronométré) est ouverte à toutes les catégories de skieurs et/ou planchistes, jeunes comme vétérans. La même fin de semaine – samedi et dimanche – le camp de Ski acrobatique de Mikaël Kingsbury aura lieu à la montagne. Mikaël y partagera sa passion contagieuse, ses trucs et ses conseils avec les jeunes skieurs acrobatiques du pays. Ce sera un spectacle absolument fantastique, visible du bas des pentes, au Pavillon principal !
Tout au long du printemps, bands et DJs seront également présents les fins de semaine pour réchauffer l’atmosphère.
Nous vous invitons à faire l’expérience des Laurentides et du Sommet Saint-Sauveur en mode printemps : soyez-y !
Monuments sur l’Autoroute des héros : un fiasco indigne de la mémoire des vétérans
Le porte-parole du Bloc Québécois pour les Anciens Combattants, Luc Desilets, dénonce l’incompétence persistante d’Anciens Combattants Canada dans la gestion